Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon Bourdon
17 février 2008

Partir loin.

Hop, hop, comme je suis en famille aujourd'hui (grands parents + oncle et tante + cousins) et comme je suis sur la session de mes parents (et donc où toutes les photos sont stockées) voici des photos de mes derniers voyages (depuis 2005).

Images longues à charger.


Londres, Royaume-Uni (nouvel an 2004/2005)


Venise, Italie (février 2005)


Turin, Italie (pâques 2005)


Montbel, Pyrénées (France) (août 2005)


Sitges, Catalogne (Espagne) (août 2005)


Vallée du Rhin, Allemagne (automne 2005)


Florence, Toscane (Italie) (nouvel an 2005/2006)


Sorrente, près de Naples (Italie) (février 2006)


Pérouse, Ombrie (Italie) (pâques 2006)


Montréal/Québec, Québec (Canada) (juillet/août 2006)


Anvers, Belgique (nouvel an 2006/2007)


Venise, Italie (février 2007)


Paris, (vue de mon appartement) France (juillet 2007)


Aurillac, Cantal (France) (août 2007)


Vienne, Autriche (automne 2007)


Séville, Andalousie (Espagne) (nouvel an 2007/2008)

Bon voilà, j'adore partir en voyage et j'ai la chance de pouvoir le faire. En plus de tout ça, j'ai vu la France entière (sauf quelques grandes villes, l'alsace et le Nord), Amsterdam et Rome. Je pars pour Stockholm (Suède) samedi prochain ! Et j'espère voir très bientôt Lisbonne, Prague, Dublin et les États-Unis. Voilà.

Publicité
Commentaires
M
Wah la chance ^o^
R
Wah, la chanceuuuuuse OO Partout où tu es allée, c'est impressionnant ^^
Publicité