Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon Bourdon
9 février 2009

YAY

annivmanon

MERCI
à toi Mahaut, mais aussi à
Valentine, Morgane, Anna, Paul, Coline, Corentin, Élise, Maman, Claire, Thomas, Papa, Isabelle, Amadou, Alice, Feriel, Léo, Adrien, Cécile, Morgane, Auzélia, Nael, Francis, Jason, Nassim, Noémie, Hadrien, Tony, Karim, Charlotte, Solène, Nicolas, Lydia, Yasmine, Mélanie, Adrienne, Manuel, Gabriel, Collin, Maria, Perrine, Marie-Gentiane, Grand-Mère, Medhi, Solène, Anaïs, Gauthier, les gens anonymes à la cantine, mes profs, et tout le monde que j'ai peut-être oublié

J'ai quinze ans, maintenant.

Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniv' avec beaucoup de retard !! Pendant 3 jours je n' ai pas eu le droit d' aller sur l'ordi !! Désolée pour ne pas avoir poster plus tôit mon coum'z !! Ce matin encore on s' est vu !! Je ne sais pas si tu vois qui je suis sur les deux que tu vois mais ... A toi de deviner !! A plouch !!
M
Manon !! Joyeux Anniversaire, encore, mais en retad, en fait j'avais envie de t'écrire un commentaire, mais j'avais rien à dire,donc j'parle encore pour ne rien dire... Bouzah' !! 21h21, I'm thinking of you ;)
Publicité