Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon Bourdon
29 mars 2009

Ça faisait longtemps, tiens + SDAYOR

Nouvelles_lunettes

———————————————————

Et sinon :

Opération : L'Homme Mystère a besoin de vous
(et je sais que vous kiffez l'Homme Mystère, hein)

Rejoignez tous sans plus attendre la communauté de SDAYOR !

C'est une parodie des jeux de simulation du Web qui foisonnent ça et là (MonLapin, CochonLove, ça vous dit quelque chose ?). Et comme l'indique son nom (ah, ah, ah), dans SDAYOR on incarne un FAUTEUIL. Et c'est la guerre. C'est rigolo.

Le truc encore plus fun, c'est que plus y'a de monde, si VOUS y allez, plus l'Homme Mystère risque de gagner son concours.

Et un petit millier d'euros à la clé.

Par conséquent, l'Homme Mystère m'en sera certainement très reconnaissant si je lui apporte des gens.
(vous suivez ma pensée, rapport aux 1 000€, tout ça, demander une part des gains, ouais ?)

Bref, INSCRIVEZ-VOUS !

Cliquez sur l'image là pour accéder au site

SDAYOR

http://www.sdayor.fr

Merci

Publicité
Commentaires
R
La flemme d'aller sur le site :p !! Mais sinon!Cool! pour tes Nouvelles lunettes
Publicité