Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon Bourdon
17 avril 2009

Foutu Homme Mystère de mes deux è_é

Hop

Ce blog ne sert à rien, finalement. Bref !
Je pars en vacances en Touraine (oh, oh). Retour dans une semaine avec — vous n'y échapperez jamais — des… photos !
Bonnes vacances à tous. Bisous :)

Ça faisait un bail que je voulais la partager avec
vous sans jamais trouver l'article adéquat…
Summertime, de Janis Joplin, aka ma chanson préférée
  (et également celle de l'Homme Connard Mystère, woahhh).

Publicité
Commentaires
M
Nan, l'Homme Mystère et moi, c'est purement amical. :) (même si parfois il est méchant é_è)<br /> <br /> Merci sinon. :p
M
Euh, je dois avouer, que je ne comprends pas trop l'histoire de l'homme mystère, mais je crois bien que c'est un truc amoureux, c'est ça ???? (Désolée, pour mon indiscrétion,mais quand c'est parti, c'est parti -___- )<br /> En tout cas je trouve le dessin tout meugnon, et tout bien fait .<br /> Ah, et puis Janis Joplin <3
Publicité