Manon Bourdon

Dessins d'une lycéenne de 15 ans

vendredi 31 juillet 2009

Passons le temps…

Ça fait genre j'ai un vrai blog où je mets des photos stylées en parlant de mes copines qui ont toutes un surnom trop kawaii et où je dis que j'adore Green Day mais que Tokio Hotel c'est plus ce que c'était, avec des dégradés de couleurs et des demandes de cooooommmzzzz.Ça se voit que j'ai rien à dire hein ? :(
Posté par Manon_Bourdon à 08:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 27 juillet 2009

Premier post inutile.

Vous pouviez pas rêver mieux question "vieux truc sorti du fin fond du placard disque dur". Ne vous inquiétez pas, ce qui va venir après est 100 fois mieux. (haha, s'ils savaient…)
Posté par Manon_Bourdon à 08:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 26 juillet 2009

Dépaaart !!!

D'ici là, y'aura des trucs qui viendront se poster sur le blog tous les 4, 5 jours. Bonnes vacances à tous. :) PS : Ouais en effet j'avais la flemme de dessiner ce matin.
Posté par Manon_Bourdon à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 21 juillet 2009

News

Niouze de la mort qui tue ta belette et ton rat réunis : JE ME SUIS COUPÉ LES CHEVEUX Oui je sais, c'est tellement incroyable. Bah c'est vrai, ça n'était jamais arrivé depuis que ce blog existe, alors vous imaginez… Une niouze si totalement fantastique que j'ai même pas pris la peine de dessiner le truc (enfin ça se comprend, il est même pas 9h du mat', un matin de vacances, vous pensiez honnêtement que …?). Enfin bref voilà, j'ai le cheveu court juste un peu avant que je parte me dorer me cramer la pilule en Grèce pendant... [Lire la suite]
Posté par Manon_Bourdon à 08:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 17 juillet 2009

L'oisillon - Partie 5

Cette histoire s'est déroulée entre dimanche soir et lundi soir.Repose en paix, petit oiseau.
Posté par Manon_Bourdon à 18:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 16 juillet 2009

L'oisillon - Partie 4

Posté par Manon_Bourdon à 10:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 15 juillet 2009

L'oisillon - Partie 3

Posté par Manon_Bourdon à 10:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 14 juillet 2009

L'oisillon - Partie 2

Posté par Manon_Bourdon à 17:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 14 juillet 2009

L'oisillon - Partie 1

Posté par Manon_Bourdon à 11:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 11 juillet 2009

Brrr!

Génial, j'ai une tablette graphique chez mes grands-parents ! :p
Posté par Manon_Bourdon à 09:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

 
© 2008-2010 Manon Bourdon
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Il est interdit de les diffuser, les modifier ou de se les approprier.